[Aide] ubuntu serveur - redémarrer ou pas ?

Sébastien Mureau sebastien.mureau at gmail.com
Sun Jun 16 10:40:05 CEST 2013

Je suis sur Centos sans interface graphique pour Linux. Jamais eu de reboot
à effectué. Ne connaissant pas Ubuntu, que je considère plus pour être un
poste client qu'un serveur, je m'abstiendrai de répondre, hormis le fait
que si un serveur demande de rebooter ce n'est pas un serveur ...

--

This message and any attachments are confidential and intended for the