[Aide] ubuntu serveur - redémarrer ou pas ?

Kinyel kilyenii at free.fr
Sun Jun 16 11:49:04 CEST 2013

Bonjour

>source  de l'info ?
euh cette info date peut-être un peu
(2 à 3 ans)
c'était vrai avec certitude pour tous les serveurs pages perso
du temps où je hantais régulièrement les ng proxad, je me souviens que Yohan
(l'admin réseau) râlait contre la nouvelle version  ubuntu server (la 10.4)
de plus on pouvait voir une partie des infos de version sur une page perso
avec certaines erreurs, en particulmier de base de donnée

>( s'il s'agit des serveurs de prod' je supposerai alors qu'ils sont "un
>tantinet" modifiés )
ils le sont certainement

>pour mes serveurs ( debian dans la grande majorité des cas), les
>redémarrages
>sont très rares ( noyau )

et pour les headers (qui changent tout le temps sous ubuntu) redémarrage ou
pas ?
cordialement
Kinyel