[Aide] ubuntu serveur - redémarrer ou pas ?

Sébastien Mureau sebastien.mureau at gmail.com
Sun Jun 16 14:40:00 CEST 2013

Pardon je n'ai pas été très explicite, un de mes défauts j'avoue.

En fait j'utilise par défaut GRSEC pour m'éviter les MAJ qui risquerai de
m'obliger à redémarrer en mettant des MAJ qui m'obligerai à rebooter,  en
le protégeant au maximum des attaques sur les failles de sécurités. C'est
ce que fait très bien ovh d'ailleurs. (sans faire de pub, mais que
j'utilise régulièrement).

--

This message and any attachments are confidential and intended for the