[Aide] ubuntu serveur - redémarrer ou pas ?

Remi Collet Fedora at FamilleCollet.com
Sun Jun 16 11:10:24 CEST 2013

Le 16/06/2013 10:40, Sébastien Mureau a écrit :
> Je suis sur Centos sans interface graphique pour Linux. Jamais eu de reboot
> à effectué. Ne connaissant pas Ubuntu, que je considère plus pour être un
> poste client qu'un serveur, je m'abstiendrai de répondre, hormis le fait
> que si un serveur demande de rebooter ce n'est pas un serveur ...

Dans le cas de CentOS, et pour moi de toute les distributions linux,
lors d'une maj de sécurité impactant un élément majeur (kernel, glibc,
et quelques autres) le redémarrage est nécessaire, sinon c'est
l'ancienne version qui reste chargée en mémoire.

Remi.