[Aide] Installation de Linux sur Asus avec bios aptio

Guy limousin2 at free.fr
Fri Jun 28 14:17:08 CEST 2013

J'ai bien fait de poser la question ici, je ne sais ni pourquoi ni
comment mais l'option launch csm était dégrisée au démarrage suivant et
là, j'ai pu accéder au boot de puis le cd.

Maintenant Mint 13 KDE est en train de booter... il reconnaît même la
carte wifi... la carte son... je vais pouvoir commencer à travailler,
d'abord voir comment les partoches sont ficelées.

On se sent toujours un peu penaud lorsque l'on trouve non pas la réponse
mais une solution, aussitôt après avoir posté, mais bon.

Merci Peko pour ta réponse rapide, j'avais le sentiment d'avoir fait ça
déjà, mais peut-être juste avant. Autrefois lorsque j'installais Linux
c'était avec un papier et un crayon, mais je ne le faisais plus, erreur
de débutant.

Bonne journée à tous.