[Aide] Installation de Linux sur Asus avec bios aptio

Guy limousin2 at free.fr
Fri Jun 28 14:34:22 CEST 2013

J'ai fait tout cela et je confirme qu'en fait il faut rebooter après
avoir activé certaines options après en avoir activées d'autres, mais je
n'ai pas noté la progression que j'ai suivie. Je valide donc tes propos.

Lorsque j'aurais du temps :'-D je revérifierai.

 > a - fast boot mode <= disabled b - reboot éventuel si le point c)
n'est pas possible c - secure boot <= disabled ( + [select legacy os]
peut-être, à tester ) d - reboot e - Soit trouver [lauch csm], soit
change boot priority pour USB (qu'il vaut mieux connecter s'il
n'apparaît pas) Bref, essayer: Fast boot: disable Secure boot mode: CSM
et/ou launch csm - enabled <!> : J'ai trouvé ces infos sur le Net, pas