[Aide] Dépannage en Morbihan

Goulven Guillard lecotegougdelaforce at free.Fr
Sun Jun 30 00:57:29 CEST 2013

Oups, désolé, à cheval sur deux listes j'ai oublié de répondre…

Le 29/06/2013 09:57, MiniProgslane a écrit :
> Si vous faites Ctrl D, que se passe-t'il ? C'est sans danger si vous ne faites aucune autre commande ensuite.

A priori le boot s'arrêtait après le Ctrl+D. Mais quelqu'un de rhizomes
est passé, il suffisait apparemment de faire un fsck sur la partition
racine (c'était pas pour moi, le problème était justement que je suis à
plusieurs centaines de kilomètres du PC et que vu qu'il s'arrêtait avant
de lancer le serveur SSH je ne pouvais rien faire moi-même, et que pour
l'avoir déjà vécu le dépannage téléphonique c'est assez galère dans ce
genre de situation).

@+

Goulven.