[Aide] Installation de Linux sur Asus avec bios aptio

limousin2 at free.fr limousin2 at free.fr
Sun Jun 30 11:28:10 CEST 2013

Bonjour Fred,

Ce que tu dis relève de l'illusion rétrospective, je n'avais aucune idée des problèmes que pouvait poser une installation en présence de W8, comme beaucoup depuis 13 ans, j'en ai installé des Linux. Maintenant je sais. Je n'avais aucune raison de ne pas vouloir W8 puisque j'ai besoin de Windows.

Bon dimanche à toi aussi.
Guy

> Merci à toi de donner des nouvelles sur la liste là dessus, et bon
dimanche. (il me semble que la bonne attitude aurait été de demander
d'aquérir la machine sans OS, pour ne pas le payer?)