[Aide] Installation de Linux sur Asus avec bios aptio

Peko papa.papa.echo at gmail.com
Sun Jun 30 21:36:29 CEST 2013

Chapeau bas, Guy.

J'admire d'abord, et je compatis ensuite. Je n'aimerais pas avoir à gérer
cela. Et je ne sais pas comment je le gèrerais, d'ailleurs, je n'imagine
pas à l'instant avoir le courage de faire tout ce cirque, de MS à FB, bref,
carresser l'auditoire dans le sens du plus crasse qui soit. Et pourtant, je
ne vois pas commen faire mieux...

Au passage, note bien que W8 est tellement déroutant pour ceux habitués à
XP/WV/W7 que j'utilise cet argument pour les brancher sur Ubuntu/Unity
(oui, je sais, Unity est un autre sujet de Troll), ou autre.

Note qu'au passage ton ministère devrait aussi passer de O3 à LibreOffice.
;-)

Quant à Access, ou même OOOBase, devant les limites de la chose (du SGBD
monoposte, qui parfois qui marchicote en réseau), je ferai tout pour leur
faire plutôt du LAMP ou du WAMP.

Mais bon, je sens que je m'égare du sujet BIOS ASUS qui fait des trucs
cochons avec W8 (beurk, ça ne donne pas envie),
je continuerai l'échange en privé.
--P