[Aide] video

Goulven Guillard lecotegougdelaforce at free.Fr
Mon Feb 3 18:04:23 CET 2014

Le 03/02/2014 17:45, Dsant a écrit :

> Le problème c'est que Equidia empèche de récuperer librement son flux...

Est-ce que tu souhaites les récupérer directement par leur adresse, ou
bien est-ce que les récupérer par ton navigateur web te suffit ? Dans le
second cas, selon ton navigateur il existe peut-être une extension te
permettant de le faire.

Par exemple je viens de tester avec Firefox et l'extension
DownloadHelper, ça fonctionne (note qu'il faut lancer la vidéo pour que
le flux soit visible par DownloadHelper ; tu peux ensuite le configurer

@+

Goulven.