[Aide] Installer une distrib avec GUI = LXDE pour un pentium M

Peko papa.papa.echo at gmail.com
Sun Feb 9 16:19:03 CET 2014

Bon,

1) WIFI
+ après consultation de [dmesg], /* rechercher error: non du firmware
manquant affiché */
+ ajout de firmware-ipw2x00,
+ insmod
= WIFI : OK

2) son
+ STFW
+ apparemment, seul [alsamixer] en mode texte m'a permis de retirer les
réglages [MUTE] (muet) sur les sorties, et de choisir des niveaux de
sortie plus élevés.
= Son: OK, y compris micro incorporé du Thinkpad.

Je suis à la recherche d'une application / réglage du son dans LXDE,
bizarrement je ne trouve rien dans les menus préférences ou le système
ou Son/Video

alsamixer en mode graphique?

[à suivre]

--P