[Aide] (no subject)

Ille tam.ille at free.fr
Thu Feb 13 10:02:39 CET 2014

Mr Roland Potinière,

Ce n'est pas parce que vous ne souhaitez plus recevoir de mails de lea
que nous allons liquider cette liste et arrêter de partager nos
connaissances ou de poser nos questions. C'est donc bien à vous de
faire en sorte de vous désabonner de la liste.

Puisqu'il semblerait que vous ne puissiez pas vous rendre sur la page
http://lists.lea-linux.org/cgi-bin/mailman/listinfo/aide
entrer votre email dans le dernier champ de saisie (tout en bas) et de
cliquer sur "unsubscribe or edit options" et sur la page suivante de
juste cliquer sur "unsubscribe", je me suis permis de la faire pour
vous.
Vous avez donc dû recevoir un email contenant un lien permettant de
finaliser votre désinscription de la liste.

Dans l'éventualité ou vous ne souhaiteriez pas suivre ce lien de
désinscription, je vous invite à rediriger les mails de la liste
vers /dev/null, cependant nul doute que cette "solution" se révèlera
bien plus compliquée à mettre en place.

Je finirai par un conseil simple: ne vous inscrivez pas à des
mailings-lists si vous ne souhaitez pas recevoir les messages des-dites
listes. Contentez-vous de consulter les archives disponibles ou
utilisez les forums pour pouvoir poser une question et espérer une
réponse.

Bien cordialement et en vous souhaitant une bonne désinscription,
Ille