[Aide] [DEBAT] l'année 2013 - événements marquants en relation avec le FLOSS?

Fred f.rech at yahoo.fr
Wed Jan 1 20:57:05 CET 2014

Le 01/01/2014 19:08, Peko a écrit :
> @Fred
>
> 1)
> > tu peux soucer ça STP ?
>
> Tu veux dire sourcer, j'imagine.
> Où étais-tu en 2013? ;-)
sur Terre, et n'ai pas dù voir tout ce dont tu parle ci dessous, tu
crois que je devrais m'en excuser ?

> [...]
>
> http://www.clubic.com/linux-os/debian/ubuntu/actualite-549590-ubuntu-deviendra-systeme-chine.html
>
> http://www.open-source-guide.com/Actualites/La-presence-d-ubuntu-s-etend-en-chine
>
> http://www.zdnet.fr/actualites/la-chine-approuve-ubuntu-comme-os-officiel-39788560.htm
>

> 2)
> valable de lui "faire du mal" ?
>
> J'espère que tu ne veux pas signifer "Si tu n'as rien à cacher, on
> peut donc te surveiller"

> non

> ou "quand tu n'as rien à te reprocher, pourquoi être contre la
non plus

> Parce que ce que j'ai à cacher, c'est ma vie privée.
c'est quoi le truc ? t'a honte ?

ne t"emflamme pas P, c'est juste une joke, pour dire que nous sommes
d'accordssss, cela ne sert à rien et coute
un max de pognon de espionner tout le monde pour savoir ce qu'il pense..

alors qu'il suffirait de demander à tout le monde ce qu'il pense pour le
savoir gratuitement..

(Edwards' words)))

.. et que ce serait plus proche de ce que nous attendons tou-te-s,
BORDEL DE MERDE !

> Ensuite, en Chine comme ailleurs, simplement contredire le pouvoir en
> place peut t'amener de légers désagréments. Mourir par exemple sous la
> torture.
>
> http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/09/04/un-responsable-chinois-meurt-sous-la-torture_3470726_3216.html
T'es gentil mon petit, .. AVEC TOUT LE RESPECT AUX VICTIMES ET LEURS PROCHES

> --P
>
> NB: merci d'éviter le langage SMS.
Oups ! milles excuses votre honneur :-P , ya m'a échappé, c'est grave ?

--
Fred

Ah, si chaque grain de sable choisissait d'apporter sa goutte d'eau, hein ? et si tou-te-s les branleu-rs-ses- de neurones arrétaient,
pas mal aussi !!