[Aide] Suis-je au bon endroit?

Goulven Guillard lecotegougdelaforce at free.Fr
Tue Jan 14 21:54:20 CET 2014

Le 14/01/2014 19:45, René Arbour a écrit :
> J'ai investi beaucoup dans l'apprentissage des solutions ouvertes
> maintenant disponibles à toute et à tous. J'ai comparé ad nauseam, les
> différentes propositions libres, dans le domaine du ERP. Sans
> transmettre ici toute mes recherches, j'en suis venus à la conclusion
> que; "ici maintenant",  OpenErp est la base sur laquelle une PME,
> qu'elle qu'elle soit devrait s'appuyer pour intégrer l'ensemble des
> informations liées à ses activités, dans un ERP.

C'est amusant, j'étais justement en train de choisir ces derniers jours
un ERP pour un futur projet. Mon choix s'est porté sur Tryton
(http://www.tryton.org/fr/), un fork d'OpenERP, mais qui fonctionne sur
un modèle Community Open Source et non Commercial Open Source, ce qui me
convient plus.

@+

Goulven.