[Aide] Re : Re: [ Freeplane sur Debian Wheezy + Java lui pas revenu de ses vacances ]

mclaire55 at gmx.fr mclaire55 at gmx.fr
Tue Jan 21 13:56:32 CET 2014

Bonjour, pour ma part, je suis "nouvelle" quant à l'utilisation de LINUX. Exactement, j'ai installé UBUNTU. Mais j'ai dû faire "des grosses boulettes", car :
    * J'ai "perdu" le Windows XP Pro, que j'avais auparavant.
    * Je n'ai donc plus que LINUX (je ne sais pas si j'ai effacé en installant LINUX (?!).
    * Je n'arrive plus à lire mes vidéos (sur Internet, comme sur mon PC) et ça me "gonfle" !
    * Je n'arrive plus à utiliser les scrips Java (pour jouer en réseau, entre autre chose), mais pas seulement.
    * Donc, depuis que j'ai installé LINUX/UBUNTU, je n'arrive plus à faire grand chose.
AIDEZ-MOI, SVP !!!

mclaire55