[Aide] Re : Re: [ Freeplane sur Debian Wheezy + Java lui pas revenu de ses vacances ]

pascaudjipe at jipenunux.fr pascaudjipe at jipenunux.fr
Tue Jan 21 14:20:37 CET 2014

Le 21/01/2014 13:56, mclaire55 at gmx.fr a écrit :
> Bonjour, pour ma part, je suis "nouvelle" quant à l'utilisation de LINUX. Exactement, j'ai installé UBUNTU. Mais j'ai dû faire "des grosses boulettes", car :
>      * J'ai "perdu" le Windows XP Pro, que j'avais auparavant.
>      * Je n'ai donc plus que LINUX (je ne sais pas si j'ai effacé en installant LINUX (?!).
>      * Je n'arrive plus à lire mes vidéos (sur Internet, comme sur mon PC) et ça me "gonfle" !
>      * Je n'arrive plus à utiliser les scrips Java (pour jouer en réseau, entre autre chose), mais pas seulement.

> [...]
voir si un "parrain Linux est pas très loin de chez toi :
http://www.parrain-linux.com/annuaire.php

Je n'ai donc plus que LINUX (je ne sais pas si j'ai effacé en installant LINUX (?!).

Tout dépends comment tu as installer ?

Je n'arrive plus à lire mes vidéos (sur Internet, comme sur mon PC) et ça me "gonfle" !

ajouter le plugin flash à ton navigateur

Je n'arrive plus à utiliser les scrips Java (pour jouer en réseau, entre autre chose), mais pas seulement.

pareil chercher jre et les plug java et les installer
jipenunux

--
Linux 3.10.25-desktop-1.mga3 x86_64 GNU/Linux Mageia 3 thornicroft
Membre de l'APRIL pour adhérer http://www.april.org/