[Aide] Re : Re: AIDE GENERALE : LINUX/UBUNTU/JAVA/VIDEO/LIBRE/MAIL-LIST de la part de mclaire55

mclaire55 at gmx.fr mclaire55 at gmx.fr
Wed Jan 22 14:07:48 CET 2014

Merci Peko,

Je consulte mes mails (sous Firefox, que je n'arrive pas d'ailleurs à améliorer, ni à gérer les mises à jour rien à faire ! pffff !) sous gmx.com (ex Caramail).

Peut-être devrais-je les lire sous EVOLUTION.

Personnellement, de quel logiciel de messagerie de sers-tu ? Toujours dans les libres et gratuits, s'entend ...

En ce qui concerne StarOffice, je n'ai jamais pû travailler sérieusement avec.

LibreOffice, ça me "plantait" dès que j'avais des documents de + de 3 pages, donc, quand on publie, c'est difficile à gérer ...

Quant aux documents "vérolés" de MS-Office, je suis comme toi. Quand je dois aller imprimer des documents à la médiathèque de mon quartier, je "rame" ... il faut SYSTEMATIQUEMENT que je transforme mon ou mes documents, sans compter les PDF, qui sont IMPOSSIBLE à lire sous MS-Office. La galère quoi !