[Aide] [DEBAT] Vente liée, c'est pas gagné!

daniel meyer danylouis at gmail.com
Wed Jun 11 23:44:10 CEST 2014

Ce que je vais vous dire n'a aucun impact sur mon opinion perso sur le
problème de vente avec un système preinstalle . Soyons honnette , la
majorité des personnes qui achètent un ordinateur veulent une machine
prêt a l'emploi , et non une machine ou ils doivent faire des
installation système . Pour les quelques rares personnes qui veulent
un ordi sans système soyez sur ils savent ou le chercher .