[Aide] Comparaison de CMS

Goulven Guillard lecotegougdelaforce at free.Fr
Wed Jun 18 11:19:17 CEST 2014

Salut,

Je suis en train de chercher un CMS. La lecture de l'article
http://www.gdelamarre.com/2010/06/pourquoi-je-deteste-drupal-et-la.html
m'a convaincu de chercher un CMS bien écrit. En fouillant un peu le web,
j'ai trouvé
http://www.reddit.com/r/PHP/comments/1pks0d/are_there_any_well_written_php_cms
et décidé d'y faire confiance et de favoriser un des CMS qui y sont cités.

J'hésite donc entre l'un des CMS suivants (pas la peine de rajouter des
propositions, ça me suffit amplement) :
- Bolt (http://bolt.cm/) ;
- PyroCMS (https://www.pyrocms.com/) ;
- Concrete5 (http://www.concrete5.org/) ;
- ProcessWire (http://processwire.com/) ;
- Croogo (http://docs.croogo.org/).

Est-ce que quelqu'un a des retours sur l'un d'entre eux ? Je voudrais
comparer leurs possibilités, mais je n'arrive pas à trouver de comparaison.

Merci.

@+

Goulven.