[Aide] Comparaison de CMS

ludovic Gruszecki dragons.ez at free.fr
Wed Jun 18 12:29:44 CEST 2014

Salut,

Le seul que je connaisse dans ta liste est concrete 5.
Le truc sympa c'est que beaucoup de choses se font en front end.
Je l'ai utilisé pendant un certain temps.
La communauté fr est active http://www.concrete5.fr/ est sympathique
d'après mes souvenirs ;)

Pour comparer, le mieux est d'installer en local, c'est que mon avis et
ma façon de faire, mais au moins ça permet de tester, de se faire une
idée très précise des avantages et des inconvénients de chacun afin de
trouver celui qui correspond le mieux à ses attentes et ses besoins ;)

@+