[Aide] Mes devoirs de vacances 2014: 001 - Enigmail

Peko papa.papa.echo at gmail.com
Mon Jun 30 14:21:07 CEST 2014

> Je trouve ça sympa comme idée de lancer des devoirs de vacances!
> Surtout que mon serveur perso n'est toujours pas finalisé
> (mail et iptable)

Le sujet iptable/securité est bon, enfin il m'intéresse et la réponse
de Sebastien aussi.

Ceci dit, puisqu'il en vaut la peine,
autant en faire un autre sujet, pour qu'il soit bien traité.

tu peux l'appeler : Mes devoirs de vacances 2014: 002 - Iptables (ou
Configurer la sécurité minimale de mon serveur sur Internet)

Ah! et en tant que travailleur, j'ai cru comprendre qu'un
informaticien qui n'apprend plus a du soucis à se faire. Pourquoi ne
pas se certifier LPIC? Il y a des certifications en septembre chez
Linagora. Juste ce qu'il faut comme bonne lecture de l'été.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Linux_Professional_Institute

--p