[Aide] [SÉCURITÉ]Si vous avez des sites sous Drupal alerte rouge

Alarc'h alarch at alarch.ath.cx
Sat Nov 1 01:00:57 CET 2014

Faille dans Drupal 7, attention si des portes dérobées sont installées, le patch ne sera pas suffisant :

http://www.bbc.com/news/technology-29846539

Depuis quelques temps j'avais bien vu qu'on trouvait du Drupal partout, et voilà 12 millions de sites impactés. A force de tous utiliser les mêmes choses de tout concentrer voilà ce qui arrive.

J'avais trouvé que Drupal avait un code incompréhensible et que les plugins étaient n'importe quoi, comme quoi mes a-priori et mon côté ronchon m'ont sauvé...

--
        __
     __/o \_