[Aide] [SÉCURITÉ]Si vous avez des sites sous Drupal alerte rouge

Goulven Guillard lecotegougdelaforce at free.Fr
Sat Nov 1 15:46:12 CET 2014

Le 01/11/2014 15:42, Goulven Guillard a écrit :
> J'étais très tenté par Bolt, dont j'aimais les principes, mais au niveau
> performances ProcessWire s'est révélé très au-dessus des quatre autres.
> L'interface admin est un peu lente, mais pour ce qui est de l'affichage
> des pages web il n'y a pas photo (il faudra que je publie les stats un
> jour…).
>
> J'invite donc ceux qui cherchent un CMS ou qui sont prêts à en changer
> d'y jeter un œil : https://processwire.com/ (le forum est très réactif).

J'oubliais de préciser qu'il est vraiment très simple d'utilisation, à
la fois la portée du premier venu (que je suis, première expérience de
CMS) et très souple. Par contre ne pas espérer moults modules prémâchés…

@+

Goulven.