[Aide] [SÉCURITÉ]Si vous avez des sites sous Drupal alerte rouge

Alarc'h alarch at alarch.ath.cx
Sat Nov 1 16:27:03 CET 2014

Le Sat, 1 Nov 2014 14:54:59 +0100,
Peko <papa.papa.echo at gmail.com> a écrit :

> 1. Je n'ai pas pour objectif de défendre Drupal ou pas.
>
> Les remarques que tu as formulés sont
> d'une part très contestables,
> d'autre part non spécifiques à Drupal.

j'accepte tout à fait tes remarques, et fais amende honorable. Je n'ai pas de CMS en particulier à promouvoir, je ne suis pas un prescripteur de logiciels, surtout de CMS car n'en ayant jamais eu vraiment besoin je n'ai approfondi la connaissance d'aucun d'eux jusqu'à un point où je pourrais dire "voilà celui-ci est vraiment supérieur pour telle ou telle raison". Je n'ai donc fondamentalement aucune envie d'attaquer ou défendre l'un d'eux.

> a) Je ne t'en veut pas personnellement, mais lorsqu'on affirme des
> choses, il faut pouvoir les soutenir, ou alors reconnaître ses
> erreurs.

Comme dit plus haut le sujet ne m'intéresse pas assez et je n'ai pas assez de temps pour faire les études me permettant d'argumenter, donc je reconnais mes erreurs sans aucun problème.

> b) L'art de plaider, d'argumenter, c'est l'art de se taire (selon un
> vieil avocat).

Je prends note, ce n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle... ;-)

--
        __
     __/o \_