[Aide] [SÉCURITÉ]Si vous avez des sites sous Drupal alerte rouge

Daniel Caillibaud ml at lairdutemps.org
Wed Nov 5 11:52:44 CET 2014

Le 01/11/14 à 09:40, Alarc'h <alarch at alarch.ath.cx> a écrit :
A> Oui certes, mais un site installé sur un serveur n'est pas géré par l'installeur de paquets
A> de la distribution. Donc soit le soft dispose d'un mécanisme pour rechercher ses mises à
A> jour comme piwik par exemple (et il ne me semble pas que drupal en dispose)

Bien sûr qu'il en dispose, et heureusement !
Le ou les admin du site reçoivent un mail par jour tant que drupal ou un de ses plugins n'est
pas à jour.

Ensuite, le jugement sur drupal en soi, je laisse chacun se faire une opinion.

Et le jugement sur y'a 12M de sites qui l'utilisent donc faut surtout pas faire pareil, comment
dire...

Faut qu'on arrête d'utiliser la libc ?
Faut surtout pas utiliser ssl et bash ? (juste pour parler de grosses failles sorties
récemment).

;-)

--
Daniel

On ne ment jamais autant qu'avant les élections,
pendant la guerre et aprés la chasse.
Georges Clémenceau