[Aide] [SONDAGE] Lors de ta prochaine install, que choisiras-tu, systemd ou sysvinit?​

Ille tam.ille at free.fr
Mon Nov 17 10:27:57 CET 2014

Bon, en fait, chez moi, systemd est long à démarrer, beaucoup trop
long.
Ce n'est sans doute pas un problème de systemd, j'ai un bel écran de
démarrage graphique avec un spinner pour m'indiquer que l'ordi
travaille, mais aucune information sur les tâches en cours, notamment,
j'aimerais bien que l'ordi me dise s'il fait un check des systèmes de
fichiers, dans ce cas là, je peux comprendre que ça prenne un peu plus
de temps. Au final, j'ai l'impression de me retrouver sur un démarrage
à la windows et j'aime pas ça. Il va falloir que je vire ce démarrage
en mode graphique ou que j'y intègre une mini console...